Sortie club du dimanche 28/03/2021 GR2 # 3ème confinement

En ce troisième confinement depuis la crise sanitaire de la covid-19, la FFvélo nous a avertis comme quoi les sorties peuvent se pratiquer à six personnes.

Le message est lancé sur le site de l’ACS avec l’impératif de contacter le chef de chaque groupe pour surtout ne pas dépasser les six cyclos prévus.

Certains ont oublié de le faire mais rien de grave pour nous le GR2 départ 9H30 de la mairie nous nous retrouvons à six, le Gr3 avait rdv à 9H sur le parking de Sillery.

Notre groupe constitué : Laurent Fautras, Gilles Fillod, Robert Germain, Jean Lefevre, Laurent Heard et moi.

Le parcours tracé par Rémi est plutôt plaisant et nous fait passer par des routes inconnues pour moi, petit jardinage par endroits mais rien de bien méchant, parcours adapté au cyclotourisme plus qu’à la performance, perso cela me va bien vu le manque d’entrainement que j’accumule depuis le début de l’année pour différentes raison météo, crise sanitaire, santé etc…

Le beau temps est au rdv : Froid au départ se réchauffant au fur et à mesure de la progression, sur le retour nous retrouvons le GR3 au niveau de Longpont, Rémi nous interpelle pour que nous fassions la connaissance d’une nouvelle recrue Martine bienvenue à l’ACS niveau GR2 ou plus elle finit la sortie avec nous.

Un groupe vraiment sympa à refaire dimanche prochain sur un parcours différent ou le même pourquoi pas dans l’autre sens ?

Gilles Caffiaux