Home CR-Sorties ClubSortie Club GR 3 de dimanche 12 janvier 2020

Sortie Club GR 3 de dimanche 12 janvier 2020

Madame Météo  était bien douce ce matin, nous avons eu une belle matinée ensoleillée avec un peu de vent venant du Sud,  les routes étaient sèches.

Je serais un peu chagrin ! Nous étions aveuglés par le soleil rasant de Morangis jusqu’à Ponthierry, soit 25 km ; pire encore lorsque le soleil alternait avec des zones d’ombre, en fait j’ai trouvé que c’était  chouette les rares instants où le  soleil était masqué, et dès lors que l’on a bifurqué à Ponthierry, enfin l’on apercevait la Seine et sa rive droite inondée de lumière, le soleil était derrière nous.

Nous avons fait une courte halte pour notre ravitaillement un peu avant Auxonnette.

Il a fallu attendre Chevannes pour avoir le vent dans le dos et pour se prendre pour des champions.

Voilà la dernière difficulté la côte de Montauger, j’étais à la traîne et Alain m’attendait.

Je l’ai vu partir avec beaucoup d’aisance, il a dépassé certains, il m’a mis au moins 150 m dans la vue, il avait la banane ce matin, Alain s’est métaphormosé dans Montauger. Chapeau, il n’en revient pas lui-même. Serait-ce la banane qu’il a ingurgité lors de la pose ?

Après un regroupement au carrefour de Lisses le retour se fait gentiment comme d’ailleurs toute notre sortie.

Ce matin nous étions 7 du groupe Marie-Claude, Sylvie,  Jean-Claude Bernard remis de ses deux gastros après s’être goinfré d’huîtres, il aime tant ça ! Jean-Claude Guinodeau qui mène son petit bonhomme de chemin et qui lui n’a pas eu de gastro que l’on se le dise ! Alain  qui avait la banane, Daniel qui souffrait un peu du pied suite à un piqûre d’insecte. Nos féminines étaient presque au top !

Au départ, il y avait pas mal de monde, une petite vingtaine, les groupes 1 et 2 constituaient le gros du peloton mais Gilles devrait nous en dire plus dans son aventure du dimanche matin.

Merci à mes compagnons de route, c’était super, j’ai déjà oublié ce foutu soleil rasant !

 

Rémi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.