Home CR-Sorties ClubCR : Sortie Club de dimanche 5 janvier du Groupe 3

CR : Sortie Club de dimanche 5 janvier du Groupe 3

Les Boparcours de la série 12 passent par les Mousquetaires de Morsang, c’est donc à cet endroit que je ferais la fusion avec le groupe 3.

J’ai eu  le plaisir de voir un bon groupe mené par Laurent et Thibaud avec Gilles en éclaireur et 3 ou 4 attardés dont Gégé et Bob qui ne souhaitaient pas se mettre dans le rouge dès le départ.

Je n’ai pas eu à attendre le groupe 3, déjà  j’aperçois Sylvie, Marie-Claude, Alain et Jean-Claude que je ne pensais pas voir ce matin, la veille il avait répondu négativement à mon invitation lancée par SMS aux éléments de groupe  3 dont voici sa réponse «  Je ne sortirais pas, je soigne une gastro ».

Jean-Claude ne voulait pas raté la première sortie de l’année, c’est ce qu’il m’a dit.

D’ailleurs je l’ai trouvé  véloce  et  très enthousiaste depuis qu’il a son GPS il décuple de plaisir sur son vélo, il me l’a dit aussi !

Il n’est pas bien épais notre Jean-Claude, la gastro lui a fait perdre du poids, il a caracolé en tête, le malade se portait très bien ce matin.

Jean-Claude qui va bien, Sylvie qui a la forme, Marie-Claude qui est plus douce que ses pédales, je craignais pour Alain, un mois sans sortie Club, une petite sortie de 40 km en Normandie, le moral dans ses chaussettes  car la veille il a retrouvé sa voiture avec aile et deux portières défoncées par un chauffard sans aucune éducation, pas un petit mot d’excuses, pas un nom et pas une adresse pour établir un constat.

Ce matin Alain a serré les dents sur un parcours que j’avais tracé et proposé la veille 012-58-347 avec un peu moins de dénivelé pour éviter Bel-Air et L’Escargot. Nous avons quitté le Boparcours 12.2 à Bruyère le Châtel en tournant à droite pour rejoindre Arpajon, Linas, Longpont et refaire la jonction un peu avant le carrefour des chiens. Soit 58 km et 347 m a comparé au 59 km et 402 m. Ce nouveau parcours  n’est pas déplaisant,  et comme nous étions en terre inconnue  pour mes coéquipiers, cela leur  a fait du bien au moral.

La sortie s’est déroulée sans trop de vent, avec une température voisine de 5°, un ciel presque bleu, des routes parfaitement sèches,  comme disait Jean-Claude une première sortie de l’année à ne pas manquer !

Merci à mes compagnons de route  qui m’ont renouvelé leur confiance !

 

Rémi

PS1 : n’oublier pas de télécharger  sur Play Store l’application pour smartphone   Openrunner. Vous aurez ainsi l’accès aux Boparcours en les recherchant par  numéros Openrunner 4194539 pour le Boparcours 12.2 etc…

Il sera aussi possible de les retrouver en adoptant une nouvelle numérotation des Boparcours que Thibaud va mettre en place ; il vous en dira plus lors d’une prochaine réunion.

PS2 : Cliquer sur le lien ICI ci-dessous 3 selfies de l’équipe choc. On ne se moque pas SVP !  Il n’y a pas une photo pour rattraper l’autre  en ce qui me concerne! !  Alain n’est pas mal non plus ! Les filles se cachent mais elles sont belles et Jean-Claude est réussi !

Pour éviter que cela se propage au-delà du Club, je mets l’article sous protection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.