Home CR-Sorties ClubSortie club de dimanche 20 septembre du groupe 3

Sortie club de dimanche 20 septembre du groupe 3

 

il n’y a pas affluence de cyclos sur le parvis de la mairie où le départ était prévu à 8h . C’est à moitié étonnant mais les conditions météorologiques n’étaient pas des meilleures avec un ciel bien gris.

Nous n’étions pas plus de huit. Le groupe 2 était composé de Gilles C., Yves et son V.A.E. et de Francis ; le groupe 2 bis de Bob, de Gégé et d’un nouveau au Club, ce groupe s’est en fait égaré du Boparcours par suite d’une mauvaise manipulation du GPS de Bob ; et puis d’Alain F.  et Rémi dignes représentant du groupe 3.

C’est surprenant alors que pendant la période de congé le groupe 3 était composé de 6 à 10 personnes !

Nous avons été distancés très rapidement et Alain était presque enchanté de rouler à deux.

A l’aller nous avions deux bosses à monter Villejust et le Déluge, nous avons pu bavarder car nous avions un léger vent favorable. A noter que la pluie de la veille et la forte luminosité révélaient un beau paysage et cerise sur le gâteau, la température aux environs des 20°, il faisait bon rouler.

Nous avons rencontré beaucoup de cyclistes. Nous n’avons pas descendu la côte de Senlisse, nous avons rejoint Cernay par la D906 nous voulions garder des forces pour le retour car si à l’aller nous étions un peu poussés par le vent, au retour nous l’aurons dans le pif.

A la sortie de Cernay nous avons fait une pause.

A peine reparti, nous avons vu passer un train express composé de Gilles, Franck, Yves et Francis, Ils fonçaient têtes baissées et pas question pour nous de se mettre dans leurs roues.

Il ne restait plus que Bel Air à monter où je me suis calé les roues d’Alain.

D’un commun accord nous avons évité L’Escargot pour finir très content de notre sortie !

A dimanche prochain et tous en selle  !

Rémi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.