Home Sorties club + diversProgramme du mois en coursRANDONNEE SOUVENIR AUGUSTE LE GOVIC erratum

RANDONNEE SOUVENIR AUGUSTE LE GOVIC erratum

RANDONNEE SOUVENIR AUGUSTE LE GOVIC

Alain et Philippe m’ont alerté par SMS, veuillez donc prendre connaissance que cette randonnée aura bien lieu ce dimanche 22 septembre et non dimanche 29 septembre

Renseignements : ICI

En conséquence pour le :

100 km départ mairie 7h00 ou sur place 8h00

60 km départ mairie 7h30 ou sur place 8h30

35 km départ mairie 8h00 ou sur place 9h00

Faites le savoir autour de vous !

Bonne randonnée à toutes et à tous

Rémi

 

1 thought on “RANDONNEE SOUVENIR AUGUSTE LE GOVIC erratum

  1. Petit retour sur cette randonnée qui malgré son éloignement de Savigny reste intéressante. Il est certain qu’avec l’erreur sur le programme beaucoup de nos adhérents n’a pas fait attention au message posté sur le site grâce à la vigilance de Philippe et d’Alain.
    Comme la météo s’annonçait relativement favorable, je suis donc parti au Coudray dans l’espoir de rouler avec Philippe sur le 100 kilomètres avec une petite demi-heure d’avance compte tenu des engagements familiaux de Philippe.
    Je retrouve sur place Bernard qui a contacté Philippe la veille au soir et c’est donc à trois que nous nous inscrivons. J’ai failli ne pas partir car mes vitesses ne voulaient plus passer… J’étais sur le grand plateau et le petit pignon !!! Le dérailleur électrique avait décidé de faire la grève du zèle…
    Après quelques manipulations je réussis à faire passer quelques vitesses notamment à l’avant et nous voilà partis sous le soleil. Après quelques kilomètres, je récupère l’usage des dérailleurs de façon aléatoire et je m’en contente…
    La première bosse arrive avec la montée sur le plateau de Videlles et finalement cela se passe pas si mal !!!
    Pour le reste de la randonnée, ce sera idem et notre trio avancera sur un rythme soutenu d’autant que le vent sera favorable sur le retour. Nous roulerons sur une portion de route détrempée mais nous n’essuierons pas d’averses !!!
    De retour au Coudray pour 11h45, nous constaterons que seulement 63 participants auront réalisé cette randonnée avec seulement 3 Saviniens… Dommage !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.