Home Nous organisonsLa Rando Cyclo de SavignyFÉLICITATIONS DE L’AMICALE CYCLO SENART

FÉLICITATIONS DE L’AMICALE CYCLO SENART

Gilles à l’affût des réseaux sociaux à dénicher le compte rendu de Laurent Vignier de l’Amicale Cyclo Sénart., c’est la récompense pour les 28 personnes et pour le Responsable impliqués dans  l’organisation. Il n’y a plus de doute la Rando Cyclo de Savigny a été une réussite.

Ci-dessous le compte rendu  de Laurent Vignier  engagé sur le 80 km :

Bonjour à Tous !

Grosse matinée de Vélo aujourd’hui, le rallye cyclo de Savigny pour l’Amicale cyclo Sénart, en direction de la Vallée de Chevreuse.
Le temps est nuageux pas de pluie en perspective, une température de 10°.
Pas d’entrainement en home trainer cette semaine à cause d’une semaine de travail intense, on verra bien comment je suis physiquement.
Échauffement à 7h pour un départ à 7h30, nous sommes huit au lieu de rendez-vous, Véronique, Christian, Alain, André, Simon, Pascal, Laurent, Jean-Michel de l’ECMV.
Nous traversons les villes de Vigneux, Draveil, Juvisy avant d’arriver à Savigny lieu du départ, une dizaine de kilomètres environ. Sur le chemin nous récupérons Jean-Michel et Mauricio.

Quatre parcours sont proposés, 50, 70, 80, 100 km. Personnellement je prends le 80km comme la plus part de mes camarades.
Dès les premiers kilomètres Jean-Michel et Christian partent à leur rythme nous formons un peloton avec Véronique Alain, André, Pascal, Simon, Laurent, Jean-Michel, Mauricio.
Nous sommes de nombreux cyclos sur la route ; je prends quelques relais sur des routes que je connais bien, nous passons à Saint Michel, Brétigny sur Orge, Arpajon, Bruyères le châtel,
A Saint Maurice Montcouronne Simon, André, Mauricio prennent la direction du 70 km.
Véronique, Alain, Pascal, Jean-Michel, Laurent vont sur le 80 km.
Première grosse difficulté la cote de Saint Chéron, Véronique et moi sommes derrière, nous restons au contact regroupement en bas de la descente avant d’attaquer une longue ligne droite en passant par Sermaise.
Deuxième gros morceau à Roinville je suis derrière avec Véronique la venue d’un tandem m’aide à m’accrocher quelques instants au groupe. mais je me retrouve seul pendant quelques kilomètres dans la vallée Godefroy ou j’attends Véronique et nous arrivons au premier ravito ou nous retrouvons nos compagnons.Content de rencontrer au ravito mon ami Gilles de l’ AC Savigny nous échangeons quelques mots et je croise Chantal et Gilbert qui sont sur le 100 km.Nous repartons Véronique, Alain, Pascal, Jean-Michel, Laurent et Jean-Yves de l’ECMV qui se joint à nous.
Longues lignes droites et petites côtes nous passons à Angervilliers, Launay.
A Bris sous Forges j’ai un souci mécanique sur ma pédale Alain m’aide à réparer.
A Janvry au deuxième ravito je consolide ma réparation avec l’aide de l’ACS.
Nous passons à Marcoussis et la fameuse cote de l’Escargot, je m’en sors bien c’est plutôt roulant malgré les virages serrés.
Beau petit groupe qui représente Montgeron deux coureurs de l’ECMV et quatre de l’Amicale cyclo Sénart
Tout le monde en a plein les pattes, ça pique, Jean-Yves joue les speakers pour nous encourager, ça rigole bien malgré la fatigue. Nous aidons Véronique à finir.
Passage à Ballainvilliers avant de rentrer sur Savigny, enfin nous l’attendions cette arrivée.
Le temps de se restaurer, de féliciter l’AC Savigny pour l’organisation, il nous reste une douzaine de kilomètres pour rentrer sur Montgeron.
116 km à 23 km/h de moyenne, je suis fatigué
Bon Dimanche à tous mes amis😉🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️

 

Laurent Vignier de l’Amicale Cyclo Sénart

Extrait de Facebook

 

1 thought on “FÉLICITATIONS DE L’AMICALE CYCLO SENART

  1. Merci à Laurent de L’ AC Sénart pour son aimable commentaire. A charge de revanche ;).
    Le secrétaire de L’AC Savigny.
    Amicalement.
    Robert Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.