Home RéunionsEN L’HONNEUR DE DIDIER BOURGEOIS
EN L’HONNEUR DE DIDIER BOURGEOIS

EN L’HONNEUR DE DIDIER BOURGEOIS

CÉRÉMONIE DES TROPHÉES DES CHAMPIONS

Tout d’abord merci à celles et ceux qui ont entouré Didier lors de cette belle cérémonie.

Préalablement à cette soirée, le Service des sports de la ville de Savigny sur Orge m’avait demandé de présenter un candidat de notre section. J’ai proposé Didier au Bureau et cela a fait  l’unanimité : Il ne me restait plus qu’à présenter Didier.

Lors de la cérémonie il y avait de nombreux lauréats et ma présentation  s’est résumée aux 16500 km de Didier durant l’année 2018.

En attendant une insertion de la présentation de notre sportif d’exception sur le bulletin municipal ; je souhaite vous faire mieux connaître cet homme hors du commun :

 

20190416 soirée des sportifs

 

Ci-dessous le lien pour l’accès aux photographies de la cérémonie :

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/461X6qOXHO

Sélectionner le lien puis clique droit sur la souris “ouvrir le lien”

Cocher les photos & télécharger au format ZIP

Les extraire dans un dossier de votre choix

Bon diaporama !

 

 

1 thought on “EN L’HONNEUR DE DIDIER BOURGEOIS

  1. Au delà du CV de vélo tout simplement exceptionnel, nombre d’entre nous sont aujourd’hui des passionnés de la petite reine notamment grâce à cet homme qui nous a appris l’effort (“tant que t’as mal au cul, c’est que tu peux t’asseoir dessus” m-a-t-il assené lors de mon premier 200 faits dans ces roues alors que je souffrais le martyr au KM 170 – pour info je ne l’ai plus ouvert jusqu’à la fin et j’ai souffert mais en silence …).

    Un grand merci à toi Didier pour m’avoir fait découvrir le plaisir des longues distances !

    Mon plus beau souvenir avec lui restera une Monticyclo (un 200) faite en duo alors qu’il revenait de blessure après une lourde chute et que je l’avais convaincu de faire avec moi. Je l’ai emmené dans ma roue pendant 170 kilomètres à bonne allure, il était content comme tout car il se sentait bien ! Et puis, après le dernier ravito, c’est lui qui m’a ramené car je me suis écroulé à cause de maux de ventre. Cette entraide réciproque restera à jamais gravé dans ma tête et je sais, parce qu’on en parle souvent tous les deux, que cette sortie l’a marqué également.

    D’un autre côté, il est capable de vous raconter en détail presque n’importe laquelle de ses sorties !!

    Tout cela pour dire que ce prix est largement mérité. Respect Mr Didier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.