Home CR-Sorties ClubCR : Sortie club du dimanche – 6 septembre 2020 – GR2
CR : Sortie club du dimanche – 6 septembre 2020 – GR2

CR : Sortie club du dimanche – 6 septembre 2020 – GR2

La fraîcheur ce matin est au départ de la sortie club dominicale. Comme d’habitude et depuis le déconditionnement le groupe 3 est en force à la mairie. Le groupe 2 est composé de deux membres seulement Olivier M et moi, il sera renforcé en haut de Villejust où. Nous retrouvons Franck H leader du GR1.

Francis P que nous apercevons en sens inverse à Ballainvilliers nous accompagne jusqu’en haut de Villejust, il attend le GR3 pour faire un circuit plus court.

Le parcours comporte pas mal de dénivelé positif : Villejust 74 m, Le Déluge 72 m, Les 17 Tournants 74 m, Châteaufort 85 m, La Vacheresse 92 m, L’Escargot 70 m,

Nous croisons après la montée du Déluge d’énormes pelotons et Montlhéry est en force.

Après Janvry ça commence à rouler fort, je les titille dans Janvry, en direction de Chante-Coq le compteur frise les 40 km/h, je décoche sachant que pas mal de montées sont à venir, Olivier et Franck ont l’air de se balader ils se relèvent pour m’attendre, d’ailleurs ils le feront assez souvent pendant cette sortie ; merci à eux.

La forme de jeudi dernier ne semble pas être là !  Bien que la moyenne (petit clin d’œil à Gilles F) soit quasiment identique pour un D+ supérieur ?

Le principal est de s’amuser et de rouler en bonne compagnie dans notre sport favori !

J’espère que Laurent F revienne bientôt en tant que Dirigeant  pour regonfler la participation des cyclos du groupe 2 !

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles C.

1 thought on “CR : Sortie club du dimanche – 6 septembre 2020 – GR2

  1. Laurent F est encore en mode rééducation !!! Les grandes distances ne sont pas encore au programme et encore moins les vitesses élevées.
    Ce dimanche, je me suis contenté du petit circuit de 67 kilomètres avec malgré 659 mètres de D+ en compagnie de Daniel B. qui se trouvait bien seul au rendez-vous de la mairie puisque Bob, Gilles F. Jean-Luc R. voulait faire la distance intermédiaire…
    Mais cela ne m’a aucunement dérangé d’autant que Daniel n’est pas un boulet sur la route. Certes il monte les côtes à son allure mais cela ne m’a pas déplu compte tenu que je ne dois pas forcer donc petit plateau et grand pignon m’ont permis de monter les difficultés du parcours en souplesse !!!
    Et l’avantage de faire un petit parcours est de pouvoir rentrer de bonne heure quitte à surprendre madame !!!
    Je crains que Gilles C. attende encore un peu mon retour en tant de chef de groupe car il n’est pas prévu que je réintègre le groupe 2 dans les prochaines semaines. D’une part je pars une dizaine de jours dans les Alpes et au retour j’ai droit à une série de piqûres dans mes deux genoux pour soigner mon arthrose !!! C’est pas beau de vieillir mais je ne me plains pas.
    A bientôt donc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.