Sortie Club de dimanche 2 juillet 2023 du Groupe 3

Au départ de la Mairie nous n’étions que 5 du groupe 3 et au moment où je rejoignais le groupe, un des nôtres du groupe 1 ou 2 s’en allait seul et pour cause le groupe WhatsApp était avisé du départ à 7h30 et le pauvre malheureux s’en est allé rouler seul.

C’est dommage pour lui et c’est aussi dommage pour Philippe qui attendait, en vain, au Déluge le passage du peloton.

Il n’existe pas de clan, tous les adhérents sans exception sont invités à nos sorties.

Petit dysfonctionnement qu’il faudra débattre lors de la prochaine réunion pour ne laisser personne en rade, j’ai appris que Philippe n’était pas content et cela se comprend !

Alain Frelon, Alain & Marie-Claude, Daniel Bréval et moi nous serons bien contents de faire route ensemble.

Les difficultés ne se sont pas fait attendre, Villejust et le Déluge, il faut ajouter un vent d’Ouest qui n’a pas facilité notre progression puisque nous nous dirigions vers Cernay la Ville situé à l’Ouest de Savigny.

Dans la première moitié c’est Alain Frelon qui a fait très souvent tête de file face au vent sous un ciel laiteux et avec des températures assez fraîches. On n’a pas vu Marie-Claude qui d’ailleurs nous a abandonnés aux Molières, elle n’était pas en forme, son mari non plus, il avait mal à un adducteur mais par la suite il s’est régalé dans la côte de Mulleron.

Pour le retour avec un rayon de soleil et merci Eole, je me suis senti des ailes, les sensations sont revenues grâce au vent et cela n’a pas déplu à mes compères.

Nous avons rencontré pas mal de cyclistes en pelotons, le Club ACA Pédaler qui errait aux alentours de Janvry par suite de mauvaises lectures des GPS.

Sur la place d’Epinay, nous avons été surpris à la lecture de nos compteurs : 85 km et 555 m de D+.

Belle sortie

Merci à mes compagnons de route

Rémi

Un commentaire

1. Salut les cyclos,
    Je suis à initiative de ce départ à 7h30 afin de pouvoir faire le grand parcours et de ne pas rentrer trop tard.
    Mauvaise idée et je m’en excuse. Je pensais que tout le monde était sur whatsapp…
    Nous partirons désormais aux heures inscrites sur le programme.
    Bonne fin de journée à tous et à dimanche sur le vélo 🙂

Clément.

Les commentaires sont fermés.