CR : Sortie Club de dimanche 15 août 2021 Groupe 3

Ce matin, je m’attendais à faire une sortie en petit comité et cela a été une surprise de voir autant d’éléments de mon groupe, il y avait parmi nous un revenant en la personne de Christian Bachir-Bey, il y a bien une année que l’on ne l’avait pas eu comme co-équipier. Il y avait aussi Bob qui depuis quelque temps roule cool avec nous, Jean-Claude notre vétéran sénior, Alain Le Coq, Jean-Raymond, Jean-Luc Roccon, nous étions 7 avec moi. : Une belle équipe pour un 15 août, une sortie hors programme avec quelques belles bosses du Boparcours n°4 et de 600 m de dénivelé sur 66 km. (J’avais annoncé la veille par SMS ce choix, libre bien sûr de faire plus pour les plus entraînés)

Belle matinée ensoleillée, sans vent, il fait bon rouler et l’on a senti un peu la chaleur sur les derniers kilomètres, les difficultés du parcours étaient passées.

 Christian, Jean-Luc et Jean-Claude seront souvent aux avants postes, étonnant pour Christian, il m’a cependant avoué qu’il avait fait quelques sorties en solo de 40 km pour se remettre en condition. Ils seront raisonnables dans la côte de Torfou 91 m de dénivelé sur 2 km avec des pentes de 7, 9, 10 et 11%, cela calme les ardeurs sauf celles de Bob qui pour lui est une simple formalité.

Il y avait aussi les côtes de Bruyère-le-Châtel, de Bel air et de L’Escargot

Dans les deux dernières Christian était aux côtés de Bob et de Jean-Claude, bravo à lui, belle reprise au sein du club.

Bravos aussi au non grimpeurs qui n’ont pas démérités.

C’était une très belle sortie avec un temps splendide où il vaut mieux être entraînés.

Merci à mes compagnons de route !

Rémi