MENAGER VOS EFFORTS PENDANT LES CHALEURS

Dans le contexte des fortes chaleurs actuellement observées et conformément aux recommandations préfectorales, nous vous invitons à faire preuve de la plus grande vigilance dans le cadre du déroulement de nos activités.

Adopter les bons réflexes afin de limiter les risques liés aux fortes températures.

Nous vous remercions notamment de veiller à :

– favoriser une hydratation régulière,

– prévoir des temps de pause plus fréquents,

– adapter l’intensité des activités lorsque cela est nécessaire,

– privilégier, dans la mesure du possible, les espaces ombragés ou ventilés,

– être particulièrement attentifs aux publics les plus fragiles,

– rappeler les consignes de prévention et les conduites à tenir en cas de malaise.

Il est également recommandé, lorsque cela est possible, d’adapter les horaires des activités afin d’éviter les périodes les plus chaudes de la journée.

Nous vous remercions par avance pour votre vigilance et votre coopération afin de garantir la sécurité de tous durant cet épisode de chaleur.

Bien amicalement