La Fédération & vous – COVID-19 : point de situation au 19 mars 2020

Ci-dessous le mail qui a été diffusé aux licencié.e.s par notre Fédération Française de Cyclotourisme :

Chers adhérentes et adhérents,

Les mesures prises par le gouvernement autorisent les sorties exceptionnelles en extérieur, pour des « déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie », sous réserve de présenter une attestation journalière en vigueur et une pièce d’identité, et en veillant à croiser le moins de monde possible pour respecter les consignes sanitaires données.

La Fédération, solidaire avec les services de santé, demande à tous les cyclotouristes de bien vouloir renoncer à toute pratique même individuelle et de proximité durant cette période de confinement. 

La Fédération vous invite à rester vigilants, vigilantes et ne prendre aucun risque inutile afin d’éviter, chute, accident, lors de la pratique de notre activité à risque ce qui entraînerait un besoin de consultation médicale en cette période très surchargée.

Pour information voici ce que j’ai envoyé comme message à  Sylvie qui était désespérée de ne pas pouvoir sortir mercredi : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Pour passer le temps relire la fable  de Jean de la Fontaine le Lion et le rat !

Bien à vous et misère au Coronavirus COVID-19

Rémi

Sorties club du dimanche - ACS

En raison du marché de Noël qui se déroule à Janvry ce week-end, les programmes du 05/12 et 19/12 ont été inversés.

ACS-003 le 05/12 et ACS-017 le 19/12

Cette mise à jour a été répercutée sur le programme.