20200204 Sortie club du mardi 4 février 2020 – Départ 13 H

Sortie club du mardi 4 février départ 13 H avec une météo mitigée pluie & vent fort de Nord-Ouest annoncés.

Laurent après trois semaines d’arrêt dû à un problème de genoux est vraiment motivé pour sortir. Il m’appelle en me suppliant de l’accompagner ! Ira ? N’ira pas ?

Finalement je décide de le rejoindre ne serait-ce que pour lui souhaiter un bon anniversaire à notre Vice-Président, Trésorier, Fourrier, Initiateur SOLIdAD’S  & Capitaine du groupe 2.

Je pensais que nous serions que tous les deux ! Mais non !  Yves Pilorge avec son nouveau destrier Orbéa VAE, la différence est là ! VAE nous allons voir exactement de quoi on parle ?

Eh bien nous avons vu ! (sourire)  Des montées dignes des meilleurs cyclos du GR1. Yves est satisfait de son nouveau vélo et le GR2 aussi car maintenant il peut faire les sorties avec ce groupe sans faire monter son cardio. Félicitations pour cet achat Yves !

Résumons la sortie, des routes quasiment sèches  tout le long du parcours où Laurent a bien pensé ce parcours sans prendre les routes à grandes circulations.

Pas de pluie mais un vent fort ! Nous l’avons dans le pif par moments !  Il faut appuyer sur les pédales et l’assistance d’Yves est mise à rude épreuve !

Le final se fait au Deux Drapeaux où Laurent paye sa mousse (avec modération) pour fêter dignement son anniversaire.

Bon et heureux anniversaire Laurent !

La journée de Jeudi semble idéale pour faire une  sortie club et  nous verrons encore un nouveau vélo Orbéa d’ Antoine Cleguer qui fera sa première sortie avec ce vélo sans  assistance  (hé ! hé !)

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

 

ATTENTION POUR DIMANCHE PROCHAIN 9 FÉVRIER 2020 SORTIE CLUB DÉPART MAIRIE 8H30

Réunion club du vendredi 08/04/2022 Annulée- Covid-19 😷

Devant la recrudescence actuelle des cas de COVID la réunion  club du 8 avril 2022 est annulée

Album photo 2022

L'album photo 2022 s'est enrichi des photos prises lors :

. du codep de Brunoy ( La Bvycoise ) 

. du rallye des châteaux de Ballainvilliers - Un grand merci à Daniel Clerc qui est à l'origine de ces photos