20220424 La Randonnée du Moulin + + + Groupe 3

En complément du compte-rendu de Francis, nous étions 7 au départ de Viry à 8h30 : Bob, Marie-Claude, Alain Frelon, Daniel, Jeanmi, Jean-Claude Guinodeau et moi, Philippe s’est joint à nous à hauteur de Marolles, la veille il avait fait les 200 km de l’Audax de Brétigny, il entendait faire une sortie de décrassage.

IL semble que nous avons été bénis car la météo était au beau fixe, un contraste par rapport aux prévisions et à la mauvaise météo du Sud de la France.

Après l’examen des 3 parcours, j’ai invité mes compagnons à faire le 60 km, les 4 grosses difficultés compenseraient largement le faible kilométrage. En effet nous avions au programme les côtes de Breuillet, de la Belle Etoile, de Bel-Air et de l’Escargot sans compter les bosses pour se rendre au départ et à l’arrivée du rallye de Viry.

Tout s’est bien déroulé, l’allure était soutenue, il y a eu bien sûr quelques ralentissements en hauts des côtes.

Certains ont bien pensé éviter l’Escargot, mais le parcours c’est le parcours ! On ne triche pas !

Nous étions bien accueillis aux ravitaillements par les bénévoles de l’organisation, la bonne humeur était au rendez-vous.

Pour finir en beauté la matinée, vous avez été récompensés de vos engagements, vous étiez 21, il m’a été remis une belle coupe ; mais aussi une coupe a été remise à Jean-Claude Guinodeau au titre du plus expérimenté (86 ans), + une autre coupe à Timothée Troubat en tant que plus jeune (35 ans). 

Ça fait quand même très plaisir et félicitations pour vos participations.

J’ai appris que les 450 km ou le Trip Palaiseau/Savigny-La Bresse s’est arrêté au bout de 130 km par la suite d’un rayon cassé du vélo de Thibaud. Thierry et Fred ont dû opérer un demi-tour pour rentrer au bercail : une balade de 260 km tout de même ! Ce n’est vraiment pas de chance, en début de semaine Bob renonçait en tant qu’accompagnateur pour cause de COVID.

J’ai pu voir à l’arrivée Antoine, Alain Le Coq, Gégé Bez, Fred, Bertrand, Timothée, Clément, Michel tout ce petit monde était enchanté de la sortie dominicale et frais et dispo pour le 2ième tour des présidentielles.

Plus nombreux, plus ancien, plus jeune à tous merci

Rémi

Réunion club du vendredi 08/04/2022 Annulée- Covid-19 😷

Devant la recrudescence actuelle des cas de COVID la réunion  club du 8 avril 2022 est annulée

Sorties club du dimanche - ACS

Ajout d'un parcours ACS-007-113 pour le groupe 1 ce dimanche 03/07/2022 .

Départ mairie 08h00