Home CR-Sorties ClubCR : Sortie en solo #confinement
CR : Sortie en solo #confinement

CR : Sortie en solo #confinement

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Petit compte-rendu depuis tous ces confinements répétitifs :

Le premier confinement interdisait de sortir à vélo ; le Home-Trainer a donc chauffé en cumulant depuis le début de l’année 2535 km.

Le deuxième confinement offrait la possibilité de sortir une heure dans un rayon à vol d’oiseau d’1 km ; je me suis fait un circuit au tour de la maison de 5 km en étant quasiment prioritaire tout du long. Je trouvais ça plus plaisant que le Home-trainer !

Ensuite petite libération sur un rayon de 20 km, j’ai effectué deux sorties en solo de 71 km en moins de 3 heures.

À partir du 15 décembre nous pourrons sortir en groupe de six cyclos (en file indienne) en respectant les gestes barrières pendant les pauses, sans kilométrage minimum, ni de durée, par exemple il faudra rentrer avant 20 h le couvre-feu oblige ! (Sourire)

Gardons le contact le plus possible avec les adhérents ! !

Les dernières décisions du gouvernement nous ont conduits à faire une AG par voies électroniques et nous sommes invités à répondre au questionnaire avant le 30 décembre. Suivra le samedi 9 janvier 17h00 une Visio-Conférence ouverte à tous les membres du club via l’application Zoom, les codes d’accès vous parviendront  prochainement à votre adresse mail.

Vu les conditions sanitaires mon départ au Maroc est reporté, j’ai donc reconduit ma licence pour l’année 2021 comme cela je continuerai à rouler avec l’ACS avec plaisir dans ma quatorzième année au club.

Ne sachant pas exactement ma date de départ, je quitte le bureau où j’exerçais en tant que Webmaster pour le site.  Antoine Cleguer me remplace à ce poste, je lui souhaite bon courage et je resterais à sa disposition pour une éventuelle assistance.

Rendu au Maroc, je continuerais à faire des CR à voir sur mes deux sites pour ceux qui connaissent, je peux communiquer pour les autres.

Je vous souhaite de bonnes fêtes, soyez prudents.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles Caffiaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.