Au revoir ACS

Ce dimanche 11 juillet 2021 était pour moi la dernière sortie avec l’Amicale Cyclo de Savigny sur Orge.

Cette dernière a été avortée pour ma part compte tenu des crevaisons à répétition de mon ami Thierry.

Je ne voulais pas rentrer trop tard chez moi et j’ai décidé de couper court peu après Cernay, accompagné de mes fidèles lieutenants Gilles et Philippe.

Nous nous sommes livrés de belles parties de manivelles sur cette dernière sortie…

Avant de quitter définitivement la région parisienne pour rejoindre la Loire Atlantique où j’ai l’intention de m’installer avec mon épouse pour profiter de notre retraite, je voulais vous remercier de votre accueil que vous m’avez témoigné lorsque je suis arrivé il y a près de 20 ans sur les conseils de Jean Estrade, le pharmacien de la Gare.

Avec l’ambiance au sein du club j’ai pu progresser au contact des anciens sans pouvoir tous vous témoigner de ma reconnaissance.

Je me suis engagé en tant que trésorier il y a  déjà 11 ans et je suis content du chemin parcouru à votre contact !!!

J’ai pu réaliser des sorties qui resteront dans ma mémoire, partager des galères avec beaucoup d’entre vous et réussir des exploits personnels de persévérance.

En prenant la responsabilité de la tâche de fourrier et celle de responsable du groupe 2, j’espère vous avoir satisfait en espérant que le flambeau soit repris et que vous continuerez les sorties longues en semaine pour découvrir les richesses de notre patrimoine francilien.

Soyez rassurés !!! Je ne pars pas si loin que cela… Je garderai un œil sur le site Internet de l’ACS qui au passage a pris un coup de jeunesse avec notre nouveau webmestre que je remercie pour son travail.

Pierre Leyssenne m’attend avec impatience à Saint Nazaire pour me faire découvrir la région et la Côte d’Amour…

A bientôt donc !!!

Kenavo

Laurent

Sorties semaine ACS

A partir de mardi changement d'horaire : rendez-vous au parking Sillery à 08h30 au lieu de 08h00