20220508 Sortie Club de Dimanche 8 mai Groupe 3

Curieusement le groupe 3 était dans les roues des groupes 1 et 2 aux Mousquetaires où Daniel et moi étions postés.

Un petit bonjour vite fait et hop sur nos machines, j’ai aperçu Denis, Clément, Laurent Quintric, Jeannot, Bob, Les deux Jean-Luc, Alain Le Coq, Phillipe Brun, Michel….. et bien sûr un groupe 3 en petit nombre ce matin : Alain Frelon, Marie-Claude, Jean-Claude Guinodeau, nous sommes 5 et rendu à Marolles le groupe se divise pour les uns, Alain  les accompagne sur le 80 km et pour Marie-Claude et moi  nous avons pris le 64 km chemin plaisant et idéal lorsque l’on doit rentrer de bonne heure ou si on a un p’tit coup de moins bien.

On aurait pu s’attendre à beaucoup mieux de la météo, pas de soleil, un petit vent du Nord assez usant lorsqu’il vous fait face, pas très chaud, il a fallu faire avec : Presque content d’avoir fait le parcours le plus court, mes coéquipiers avaient été prévenus la veille de ce choix.

Ce matin l’allure est un peu rapide pour Marie-Claude bien que dès le départ c’est elle qui menait le tempo, à la première petite côte de Vert-le-Grand elle décroche alors que le vent nous pousse.

Nous rejoignons Marolles et le choix du 64 km lui convient parfaitement ; ainsi je me suis senti moins seul !

De temps à autres elle décroche et puis à l’arrêt de Fontenay le Vicomte après être ravitaillée les choses lui paraissent plus facile, elle est dans mes roues dans Montauger.

Bref, une sortie avec une femme est toujours très agréable et j’espère qu’il en a été de même pour tous nos cyclos.

Marie-Claude connait la raison de sa condition physique du moment, elle a juré qu’elle ne manquera plus une seule sortie !

Merci à Marie-Claude

Rémi

Réunion club du vendredi 08/04/2022 Annulée- Covid-19 😷

Devant la recrudescence actuelle des cas de COVID la réunion  club du 8 avril 2022 est annulée

Programme 2022 03

Ajout au programme en cours , concernant le 12 juin 2022, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Limours, de l'ACS-028