Home Sorties club + diversCR : ACS 020-91… Sortie club du dimanche
CR : ACS 020-91… Sortie club du dimanche

CR : ACS 020-91… Sortie club du dimanche

Dimanche 8 mars, il était prévu le rallye du Val d’Orge organisé par Saint-Michel-sur-Orge « ANNULÉ »
Laurent prévoit en secours une sortie club de la série ACS-020…

Un petit comité est présent et la majorité se salue avec des « Checks « dû au Covid 19.

Je choisis le parcours ACS-020-091-036. C’est une sortie à prendre au sérieux, voici l’ordre des difficultés :

• La Basilique de Longpont • La montée dans Arpajon • Forges-les-Bains • Les Hauts de St Rémi-les-Chevreuse • Châteaufort • La Vacheresse • L’Escargot • La côte de l’autoroute.

Nous formons dès le départ un groupe composé des éléments du groupe 1 et du groupe 2.  Je ne se sais plus où se situe les groupes ? Si je regarde sur le site ? Le responsable du groupe 1 est Thierry Levesque mais le problème en ce début de saison il est souvent seul donc il se greffe avec le GR2 et  ça roule !

Laurent Fautras, Francis Pin, Thierry et moi, vu la difficulté du parcours, je me doute que sur le plat cela doit aller mais dans les bosses aïe ! aïe ! Au départ, j’avais plutôt l’envie de rester avec le GR3 ce que fera Philippe Bonnard que nous retrouvons sur le parcours à la hauteur de Brétigny-sur-Orge.

Mais au départ l’allure est plutôt tranquille et m’incite à rester avec le groupe des fous furieux. Le vent est de la partie Sud-Sud-Ouest fort ! et la pluie qui s’invite, vivement le beau temps ?

Après avoir passé toute ces difficultés je me demande ce que je vais faire au Mont-Ventoux ?

Passer une semaine de ballade (sourire) En espérant que l’épidémie sera qu’un mauvais souvenir et que nous profiterons du beau temps !

Dimanche 15 mars si le temps le permet je pense faire le 200 km de Longjumeau avec Philippe le métronome des grandes distances.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.